tenues en vrac!

Publié le par emma

Plein de tenues et d'achats à vous montrer aujourd'hui !
Alors ...
pour commencer ... hmmm ...  tenue de vendredi :













































Gilet noir Naf Naf
Blouse noire Tout'A
Jupe EDC
Leggin Naf Naf


Bottes (je sais plus la marque :s) ... elles sont assez originales, pas à mettre tous les jours mais moi j'aime le côté décalé qu'elles donnent !




Maintenant ... tenue d'aujourd'hui (non il n'y aura pas de tenue du samedi ... c'était la même que vendredi mais avec ma mini-jupe en jean ^^ Le week-end je me prend pas la tête)                                                                                                























Blouse blanche Edeis
Gilet noir H&M
Jean H&M
Converses



Et pour finir ... achat de samedi aprèm + réception de ma commande MonShowRoom (pour le coup ils m'ont bluffé niveau rapidité !!! :) )














































T-shirt Maje :)
Débardeur marron Zara
Jupe boule en Jean Quicksilver


Alors oui c'est la version été là ... les versions printemps viendront sûrement dans les tenues de la semaine ;-)

Sur ce ... bonne fin de week-end :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article