Alléluia !!!

Publié le par emma

Je l'ai enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Après avoir arpenté les pavés d'Aix-en-Provence, appellé les bureaux de Marseille (je suis folle vous pensez?), parcouru tout le net (ok juste une petite recherche sur google) je l'ai donc trouvé!
Il était là à m'attendre, sagement , sur sa petite page ^^
























Merci MonShowroom :) Frais de ports offerts pour la première commande en + ^^
Ah c'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma journée (ça et le shopping avec mon chéri, entretien d'embauche oblige (faites qu'il soit à Aix avec moi l'année prochaine siouplait!!! ), qu'est ce qu'il est  craquant en costard! ... pardon c'est pas le sujet!).
Trois hauts, dont deux Maje,(le troisième c'est le t-shirt American Vintage qui manquait dans ma commande,pour celles qui suivent) qui arrivent d'ici la semaine prochaine ... la vie est belle :)

Ah et pour celles que ça intéresse (j'éspère qu'il y en a ^^), tenue du jour :




Robe Naf Naf
t shirt noir Naf Naf
Leggin noir Naf Naf
(han! total look Naf Naf sans faire exprès ^^)
Bottes euh je sais plus très très très vieille ... va falloir penser à renouveller d'ailleurs pour l'hiver prochain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article