Solutions ...

Publié le par emma

Jean + bretelles + zara =



Gilet + Mango =



Maintenant il faut retrouver ces deux achats, mélangés avec leurs nouveaux camarades de jeu !



   
          









































Voilà pour les essayes de l'après-midi !
(Blouse noire "pas de marque", blouse blanche "Camaïeu" et t-shirt noir "Calvin Klein", colliers "H&M")



Sinon aujourd'hui j'ai testé pour vous un nouveau jeu : le je-me-prend-toute-seule-en-photo-dans-le-hall-de-mon-immeuble ! (il y a une immense glace !!! j'aurais dû y penser avant !! )







Même que j'ai voulu faire pareil dans l'ascenceur ... mais c'est moche ^^



Jean H&M
Blouse noire Tout'A
T shirt marron Zara
Gilet Esprit
Trench Etam
Sac noir Longchamp
Converses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
anya > merci pour ta fidélité alors :) J'ai changé d'adresse car zoelafee est une marque de vêtements dont le nom est protégé par un droit d'auteur ... mais je ne suis au courant que depuis hier soir! Donc j'ai préféré changer d'adresse et que tout le monde soit content.<br /> Ok pour le foulard ;-) je veux la photo alors ^^
Répondre
A
ben pourquoi tu as changé d'adresse? bon c'est vrai que celui ci est mieux présenté!! bon ben moi je te suis alors... ;-)<br /> Je me suis arrangée avec citizen pour le foulard, je te dis merci quand même!!
Répondre