Je ne suis pas morte!!

Publié le

Non non ... promis!

C'est juste que :
- travailler jusqu'au 11 Août c'est pas une vie (bouhhh la râleuse)
- trois semaines de vacances c'est idéal pour se reposer
- aucun appareil photo potable en vue
- je n'ai toujours pas internet ! (où va le monde moi je me le demande)

Donc voilà trois pauvres excuses pour justifier mon absence. Et pourtant j'en ai des choses à vous raconter et à vous montrer! D'ailleurs je file finaliser ma commande sur bazarchic (un superbe sac nat et nin) et cette après-midi nouvelle mission de la plus haute importance : trouver la jupe/robe taille haute de H&M Divided!!!!

A bientôt alors!! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> est ce votre combishort noir le temps des cerises est à vendre?<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
vivement ton retour!!!!!!
Répondre