Enfin !!!

Publié le

Oui enfin internet !!
Ca change la vie je vous jure ... 3 mois que j'attendais ça!
Et ça a pas été facile je peux vous le dire (impossibilité de créer une prise, obligé de faire un trou par nous-même dans la chambre, dossiers perdus ou inversés avec le mauvais numéro de téléphone ... bref!).

Honnêtement je ne suis pas sûr de continuer ce blog, ce n'est pas que je n'ai plus rien a raconter (au contraire), mais est ce vraiment intéressant??

Et puis je n'ai pas l'impression d'avoir un style à la hauteur quand je vois la quantité de blogs hautement plus attractifs et surtout avec une meilleure qualité de photos (de ce point de vue là c'est vrai que je vais avoir pas mal de difficultés ...).

Donc réflexions à ce sujet depuis ces trois mois sans alimenter (presque) ce blog.
Ce qui ne m'empêche pas de lire les votres tous les jours (plusieurs fois par jour même j'avoue) et de profiter de tous vos bons plans! (la blogosphère aura ma peau ... ou plutôt celle de ma CB! ouch! )

Alors je ne sais pas , l'avenir décidera de mon sort ...

En attendant je vais pas vous laisser bredouilles comme ça, l'âme en peine (oui biensur ^^ )

L'image qui m'OBSEDE en ce moment :



Isabelle Marant ... hors de prix pour moi forcèment! Mais mais mais je n'abandonne pas aussi facilement ben non hein donc j'ai trouvé les paliatifs! :

- une robe Maje en tartan rouge, déjà bien présentée par Punky ;-)
- un t-shirt blanc aux manches extra-longues American Vintage
- un legging en coton bio gris trèèèèèèès doux Zara
- les bottes j'avais déjà les miennes : pas beiges mais camel La Redoute

Et comme je le disais, j'ai profité aussi des bons plans  de la blogo pas plus part qu'il y a ... 30minutes ^^
-50% sur le site Pimkie toute la soirée ça se tente.
C'est vrai que j'ai rarement l'envie de rentrer dans cette boutique mais la semaine dernière je cherchais un legging noir et je me suis dit que dans ce genre d'enseigne j'en trouverai à bas prix (au final le meilleur prix c'était chez H&M). Au final je suis reparti avec un long gilet sans manches gris (on se refait pas hein) mais j'ai aussi jeté un oeil sur une paire de bottines "pocahontas" beiges ... juste regardées ...

Et puis 19h tout a l'heure je vais faire un petit repérage sur le site histoire de voir ce que je pourrai shopper à -50% et là PAM (oui aie ça fait mal ^^) elles sont là, dans ma taille, ni une ni deux dans le panier et hop c'est validé et payé (14,97euros ;-) ) ! Ah internet! ça change la vie comme je disais !!



Celles là sont pas mal aussi mais j'ai du mal avec le rose ... barbie-tectonik attitude?

Bon du coup je ne sais pas comment terminer cette note ...
A bientôt ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article