idée du jour + premières ventes

Publié le par emma

Oui idée du jour parce que la tenue du jour n'a rien de renversant!

Alors l'idée du jour vient d'une photo du blog de piti pooh (
link), et donc ça donne ça (et j'aime beaucoup ! c'est un premier test donc il manque les accessoires, j'ai d'ailleurs repéré un sautoir assez sympa chez EDC) :



Pantalon slim noir "reboulé" Zara
T shirt noir Zara
Gilet gris Petit Bateau (trèèèèès vieux)
Compensées André














Sinon pour les premières ventes, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai quand même pris quelques photos, rien d'énormissime je vous préviens (je tente on ne sait jamais), le reste viendra plus tard (les tenues que je ne met pas sont en fait chez ma mère) :



 Ballerines Etam taille 39
 (occasion)













 



    T shirt Petit Bateau taile 16ans (jamais porté)
    Liens à resserés aux manches
    Dessin au centre : fée "abracadabra!" (c'est flou dsl)






















 T-Shirt bleu turquoise taille M Esprit (porté deux fois)
Liens a ressérés à la taille, de chaque côté















 T shirt gris / dessin blanc Zara (porté deux ou trois fois)
 Taille M











Voili voilou, si ça intéresse quelqu'un, un petit commentaire à bibi! (j' indiquerai alors le prix et plus de photos si besoin).

Pour finir, petit cadeau de ma belle-maman pour mon anniversaire (reçu hier midi : deux vases et fleurs du jardin ^^ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article