noir c'est noir ...

Publié le par emma

... il n'y a plus d'espoir ...
Mais noooon moi aujourd'hui c'était total look gris :




 Mon nouveau gilet gris foncé American Vintage
T shirt gris Zara
Pantalon gris Promod
Converses blanches (casiment grises vu leur état!)













Bon sinon ... petite liste pour demain ! :

- aller dans la boutique qui propose des vêtements Maje (je prie très très très fort le dieu de la mode pour que mon t-shirt loose blanc tant attendu y soit!)

- aller chez comptoir des cotonniers et enfin m'offrir une pièce de chez eux (oui ... je sais ... grosse lacune là).Et j'aime particulièrement ça : (c'est du montage maison fait à la va-vite dsl, toutes les images sont sur leur site internet ;-) )




Sinon ce que j'aimerais trouver :
- un trench beige
- essayer la salopette naf naf vu chez Betty
- une jupe boule en jean vu chez Quicksilver
- short noir , un peu effet boule, vu chez Esprit
- un pantalon a reboulé (faudra un coup de coeur là je pense ... celui de chez comptoir sur la première photo à l'air top! j'ai peur des prix :s)

Mais je vais sûrement revenir avec tout sauf ça :p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article