verdict !

Publié le par emma

Alors quelle tenue j'ai porté aujourd'hui ??? (roulement de tambours ... ) Et ben aucune des deux versions :s
Oui oui, le sort c'est acharné sur moi!

1. j'avais oublié mes collants chairs ... et avec le vent qu'il y avait dehors je pouvais pas sortir seulement en chaussettes ... la grosse grosse loooooooose!

2. je me dis bon ... tente le total look noir ... c'était très sympa, le chéri n'a pas trouvé ça moche (gros point fort moi je vous le dit!), mais ... ben oui y a un mais forcément ... millau me grimpe dessus (ah millau c'est le chat de ma mère, qui est aussi le frère de shiva bref) et ce chat adooooooooooooore les collants ... surtout poser ses longues griffes dessus ... résultat vous avez compris adieu les collants noirs.

DONC j'ai sorti le plan B :






















Jean BE YOU K
Pull noir Kookaï
Ceinture (piqué à un gilet de ma mère)
Bracelets (à ma maman, qui a dû les avoir elle aussi par sa maman  ... vintage quoi ^^)

Et bien sûr aux pieds j'avais mes compensées + chaussettes noires ... pas mises autant en valeur que je l'aurais aimé, mais c'était une première sortie pour elles ;-)

Pour une prochaine sortie je viens de penser à autre chose ... enfin laaaaargement inspirée par Piti Pooh et ses nouvelles compensées ... donc avec pantalon noir "reboulé" ... à tester donc ...









Allez je retourne bosser ... enfin j'essaye ... c'est dur avec une grosse boule de poils sur les genoux  :
(Millau, 4mois)

Et puis si j'arrive pas à bosser, j'ai aussi ma liste de fringues à shopper pour mercredi à faire ! héhé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article